Polarisation énergétique

La polarisation énergétique a été créée par le Dr Stone et s’est faite connaître par Richard Gordon, dans les années 70. Bien connue en Suisse, aux Pays-Bas ou au Canada, cette discipline demeure largement méconnue en France. Je l’ai d’ailleurs découverte par hasard. La polarité énergétique est basée sur l’utilisation des pôles positifs, négatifs ou neutres dégagés par les différentes parties de notre corps. Vu de l’extérieur, cela ressemble à du magnétisme: le praticien met ses mains au-dessus de certaines parties du corps du patient. Mais, à la différence du magnétisme, on n’émet pas d’énergie. Au contraire, le praticien capte l’énergie de la personne. En reliant les différentes polarités, on débloque les canaux énergétiques qui pouvaient se trouver bouchés ou encombrés, on fait circuler correctement la force vitale dans tout le corps et on rééquilibre.

polarisation

C’est une pratique non-intentionnelle, l’énergie circulant correctement engage le corps dans un processus d’auto-guérison qui lui est propre. Sur les plans physique, émotionnel et psychique.

Personnellement, j’associe à la polarisation une courte séquence de magnétisme, projetant de l’énergie de manière précise et intentionnelle. Les résultats sont incroyables! Je n’en connais pas encore toutes les limites…

Il n’y a pas de contre-indications. La séance dure entre 30 et 40 minutes.

Allez sur mon blog afin de lire des exemples…