Magnétisme, polarisation, points de Knap

Mes mains peuvent soulager vos maux de toutes sortes (la liste est sans fin), voire vous engager dans un processus de guérison. Il n’y a rien de magique: j’ai simplement appris à utiliser l’énergie dans laquelle nous baignons (magnétisme), la vôtre (polarisation) ou l’emplacement de points d’acupression (Knap). Dans tous les cas, c’est vous-même qui vous soignez.

Quelque soit votre besoin, il est possible que je puisse agir. Les résultats sont, la plupart du temps, étonnants. Parfois, une séance suffit. Plusieurs séances sont souvent nécessaires. En ce cas, le tarif baisse de 15€ dès la deuxième séance.

Mes mains peuvent aussi vous apporter bien-être et équilibre: calme mental, vision claire, paix émotionnelle et énergie équilibrée, dans un corps apaisé. J’agis contre le stress, ce mal civilisationnel.

Enfin, le magnétisme est efficace sur tous les animaux. N’hésitez pas à me confier vos chiens, chats, chevaux, etc…

Important: je « coupe le feu ». En cas de brûlure, me contacter le plus vite possible.

Mon travail est holistique, global. Je travaille avec les outils suivants, ensemble ou séparément, selon ce qui semble le plus adapté à votre cas:

magnétisme: Mes mains peuvent soulager vos maux de toutes sortes (la liste est sans fin), voire vous engager dans un processus de guérison; vous apporter bien-être, calme mental, vision claire, paix émotionnelle dans un corps apaisé. Je « coupe le feu ». images

polarisation énergétique: Là, il ne s’agit pas d’envoyer de l’énergie, mais de rassembler la vôtre afin de la rééquilibrer, libérer les zones bloquées et engager un processus de guérison, aux plans physique, émotionnel et psychique. Une efficacité surprenante!

points de Knap: massage par acupression, il peut être soit draînant (nettoyage de l’organisme et des émotions); soit être remarquablement efficace dans des cas de blocages (sciatique, dos…), de douleurs, rhumatisme, arthrose et bien d’autres choses encore.acupression-n1

je ne citerai pas toute la liste de maux que je peux soulager (aide à l’auto guérison). Une liste se trouve en rubrique « quoi? »

Ces soins ne remplacent pas la médecine, mais agissent en complémentarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *